• 03 88 02 40 40
  • contact@beyer-assurances.fr
  • 1 rue de l’Industrie 67340 Ingwiller

Assurance TNS

Retraite Madelin

Vous garantir un revenu sérieux en consolidant votre cotisation retraite

En tant que chef d’entreprise indépendant et selon votre profession, vous cotisez à votre caisse d’Assurance TNS retraite obligatoire. Malheureusement, le système est limité et vous permettra de toucher seulement 40% à 50% de votre revenu annuel actuel. C’est pourquoi, il est nécessaire de le consolider pour vous garantir un revenu sérieux pour vous et votre famille en optant pour la mise en place d’un contrat d’Assurance Retraite Madelin TNS.

 

Assurance Retraite Madelin TNS :  un contrat d’épargne personnalisé pour une rente adaptée

L’Assurance Retraite Madelin est tout simplement un contrat d’épargne qui va vous permettre de vous constituer un complément de retraite avec des avantages fiscaux.

Pendant toute votre carrière, vous allez épargner pour votre retraite et le moment venu, vous bénéficierez d’un complément de revenu dont le montant dépendra du type de rente que vous aurez choisi :

  • Rente viagère simple
  • Rente viagère avec annuités garanties
  • Rente avec palier
  • Rente réversible au conjoint

 

Assurance Retraite Madelin TNS : un cadre fiscal avantageux

Saviez-vous que vous pouvez bénéficier d’un cadre fiscal avantageux en ce qui concerne les cotisations de votre contrat d’Assurance Retraite Madelin ? Vos cotisations sont déductibles des impôts au titre de la Loi Madelin du 11 Février 1994.

 

Assurance Retraite Madelin TNS : une astuce intéressante

Le Contrat Assurance Retraite Madelin TNS, comprend un élément technique important qui est la table de mortalité. Cette table de mortalité va en quelque sorte vous donner un taux de transformation de votre capital en rente plus ou moins intéressante en fonction de l’application de cette table :

  • Soit la table de mortalité qui sera appliquée lors de votre départ en retraite sera celle en vigueur au moment de votre départ en retraite
  • Soit la table de mortalité qui sera appliqué lors de votre départ en retraite sera celle qui aura été en place lors de la souscription de votre contrat

Il est vital que vous mettiez en place un contrat Assurance Retraite Madelin TNS qui appliquera la table de mortalité qui était en vigueur au moment de la mise en place de votre contrat.

 

Être conseillé pour faire le bon choix

Attention ! Il est nécessaire d’être bien conseillé lors la souscription du contrat, en cas de mauvais choix, vous pouvez perdre jusqu’à 25% de votre rente de retraite !

Si vous souhaitez des informations complémentaires à propos de l’ Assurance Retraite Madelin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 03 88 02 40 40 ou compléter le formulaire ci-dessous.

loi-madelin

Besoin d'informations ?

Laissez nous un message !

Vous avez besoin de conseils pour comprendre quelles sont les solutions les mieux adaptées à votre situation ? Contactez nous !